Alliance Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Freedom

Forum de l'alliance Freedom de OGAME
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Guerre FDR-_RASTA_

Aller en bas 
+5
Donutseb
taqui
juanito
makinoe1
Haniballegrand
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juanito

juanito


Nombre de messages : 94
Localisation : partout ou l on s y attand le moin!!!
Date d'inscription : 29/04/2006

Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 9:06

Salutation Chanaye
je tenai juste a dire que si tu a lu les insultes du forum tu te serai rendu conte que "MOI" le vrai Juanito je n ai rien a voir avec sa!!!
je suis desolé de ne pouvoir te donner le coupable mais une chose et sur c est que m importe qui peut prendre le nom qu il veut sur se genre de forum!!!
desolé encor mais je tenai a rectifier la chose merci et bonne continuation.
NB: notre wing ne sera pas impliqué Kobe B8
Revenir en haut Aller en bas
Kobe B8

Kobe B8


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : 64 tu vois paris???bhé cest pas la
Date d'inscription : 05/11/2006

Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 8:33

ok juanito c'est bien de ne prévenir mais on satendé pa a sa...mé bon sa auré été toi tu admé ke le msg fé pa plézir...ceci dit chez lé rasta vou remarkeré kil ia ke cha&naye é moi dactif é lé otr non pa lair décidé...pour la guerre faut ke lé deux ally soi daccor
Revenir en haut Aller en bas
Chanaye
Invité




Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 10:09

C'est ce qui m'est aussi venu a l'esprit ... jme demandais poruqoi ... si vous retournez sur notre forum au meme line, vous verrez ue l'abruti en question a posté d'autres messages ... c'est pourqoi je vais restrict les posts aux membres inscrits only* pour moins d'incompréhension des deux camps!

Pour la Guerre, j'aimerais que tout se face de la manière la plus diplomatique qu'il soit, une bonne ptite guerre avec rien de méchant dedans, juste pour comparer nos forces quoi Wink

Voila, prévenez sur notre forum (envoyez une délégation qui devra s'enregistrer) de ce que vous prévoyez, nous enverrons la nôtre pour vous informer de ce qui se passe de notre côté!

Chanaye, Gouverneur _RASTA_
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 10:12

je suis bien curieux de savoir ou sont vos planétes si il y a guerre je crois que mon chantier spatiale vas tourner a pleins régime bientot car je n'aime pas quand on se fais insulter et oui moi j'aime pas cela si il y a que 2personnes active pourquoi un con viendrai nous faire "chier" pour déclencher les hostiliter si vous les voulaient vraiment il faudra que je m'y mette et sa va pas être de la tarte pour ceux que je vais trouver donc il faut ce décider moi j'aime qu'on me prenne pour un "con" et si je trouve l'enfoirer qui utilise mon nom il aura ce qu'il faut pour être un mois tranquille mais bon cela reste a trouver je pense que notre alliance n'es pas folle pour se lancer dans des grossiérté je vous rappele que nous somme une alliance souder a oui une petite question avé vous déjas aider une personne qui sait fais explosé la figure par 36EDLM lors d'une bataille aprés on pourra parler d'entraide et peux être de guerre mais moi si il le faut je me ferai une flotte de raideur pour mettre a néant certains de vos joueur alors patouche a nous ni a notre wing si cela et le cas qui sait ce qui pourrai arriver

donc bon jeu a vous et bon dévellopement si vous le pouvaient

a oui Kobe B8 je ne compte pas ouvrire les hostilité sion ne touche pas a ce que je pouponne.
Revenir en haut Aller en bas
juanito

juanito


Nombre de messages : 94
Localisation : partout ou l on s y attand le moin!!!
Date d'inscription : 29/04/2006

Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 10:30

et bien il n y a pas de mal les gars...
j ai vu mon "nom" dans tout sa et sa ma pas vraimen plus non plus donc je vous comprend!!!
maintnan pour la tite gueguerre ben je ne suis pas vraimen contre mais contre seulmen 2 joueur c est pas tres glorifian!!!!
mais bon il faut s adressé a notre chef des armes pour sa ou a notre fondateur et chef supreme.
Revenir en haut Aller en bas
Kobe B8

Kobe B8


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : 64 tu vois paris???bhé cest pas la
Date d'inscription : 05/11/2006

Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 10:46

pour nos planete je vous invite a les cherchers...lol!!apré nous on conné toute vos planete,lune...apré chanaye tu croi pakon é un peu solo sur leur fofo???jesper nepa fer la guerre a deux...moi perso g ocune planete den votre galaxi...


kobe B8,diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 10:53

tu es sur que tu conné toute nos planéte je t'invite a rechercher certainre planéte et puis si tu t'ataque a une de mienne je pourrai dire comment te le dire elle commence a ce dévelloper correctement si tu touche a d'aute fais attention sa pourrai y avoir des surprise
Revenir en haut Aller en bas
Kobe B8

Kobe B8


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : 64 tu vois paris???bhé cest pas la
Date d'inscription : 05/11/2006

Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 11:00

oui jai les planete de tt lmonde 1:416:4 Haniballegrand


g ke sa de toi mé g tte lé planete de juju le grand...
Revenir en haut Aller en bas
juanito

juanito


Nombre de messages : 94
Localisation : partout ou l on s y attand le moin!!!
Date d'inscription : 29/04/2006

Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 11:06

oué mais sa c est juste la planet mere!!!
moi j en ai partout donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kobe B8

Kobe B8


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : 64 tu vois paris???bhé cest pas la
Date d'inscription : 05/11/2006

Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 11:12

j'ai les 8 planete de juju le grand....moi je suis en g7 je pouré pa vous ataké sof si vs avé d colo en g7!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 11:21

Bon je vais te donner une petit indice en t'espionnant et puis si il n'y pas de défense j'irai me servir avant tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kobe B8

Kobe B8


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : 64 tu vois paris???bhé cest pas la
Date d'inscription : 05/11/2006

Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 11:26

domaje tu sonde pa la pm la!!!
Revenir en haut Aller en bas
remi le fou
Admin
remi le fou


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/03/2006

Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 3:25

que se passe t'il les amis??? quelle est cette histoire de guerre.... je suis tout disposé a investire mes flottes dans cette campagne!!! mes EDLM s'ennuient, pissenlit j'attend ton rapport a ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 5:14

ils ont envisde nous affronté mais hélas il n'y a pas bcp de personne d'accors mais moi en tou cas si il le faut je me mets dans cela et puis je voudrais trouver l'anflure qui a dit des conneries et surtout le démonter et trouver ses planéte mais la il faut attendre que les deux parties se mette d'accors sa me laisse un peux detps pour faire une toute petite flottes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
remi le fou
Admin
remi le fou


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/03/2006

Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 5:55

en tout cas je suis d'accord, nous faut il encore avoir leurs cordonnées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kobe B8

Kobe B8


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : 64 tu vois paris???bhé cest pas la
Date d'inscription : 05/11/2006

Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 9:41

rémi jm bien ta plantation en signatur!!si il fo on va vou lé doné no coor mé vous oci de toute vo planete!!!mé ns on c pa encor ki fé la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 11:11

tu pense le savoir pour quand car la je m'enui un peu et puis si cela ne se déclare pas autant rester tranquille moi entout cas je reste en veilleuse pour l'instant donc je m'enui si il le faut je vais tester mais vaisso bientot si je trouve une persone a vous
Revenir en haut Aller en bas
Kobe B8

Kobe B8


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : 64 tu vois paris???bhé cest pas la
Date d'inscription : 05/11/2006

Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 11:31

moi je v recyclé une flote ki matak du 833eme dabor^^
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 11:55

Ben amuse toi bien et ne te fais pas trop défoncer ptdr car sa risque d'être chiant pour toi mais bon il faut savoir quand on peux la faire mais Bon il me faudra une flotte
pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Kobe B8

Kobe B8


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : 64 tu vois paris???bhé cest pas la
Date d'inscription : 05/11/2006

Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 12:21

chanaye ne la fé pa donc je croi bien kon va lanulé
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 12:31

bon ben voila sa fait rien comment cela j'aurai pas de deut a dépenser unitilement mais bon sa fait rien je pourrai préparer es défense et les entretenir mais Bon bonne chance a vous dans votre remonté
Revenir en haut Aller en bas
chanaye
Invité




Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 EmptySam 25 Nov - 10:31

Shocked y'a pu guerre alors et puis honnêtement je pense qu'on vou oré battu Cool

bone continuation les moviettes :p
Revenir en haut Aller en bas
bande de
Invité




Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 EmptySam 2 Déc - 10:55

vous êtes tous des fdp et encore plu twa chanaye la pute
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 EmptySam 9 Déc - 0:40

calme toi petit emerdeur de service dit moi ou tu es et tu vas avoir de mes nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre FDR-_RASTA_
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» guerre ouverte
» Guerre tourment(kill3r)
» Et si vous souffrez lors d'une guerre !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Freedom :: guerre :: guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser