Alliance Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Freedom

Forum de l'alliance Freedom de OGAME
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Guerre FDR-_RASTA_

Aller en bas 
+5
Donutseb
taqui
juanito
makinoe1
Haniballegrand
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chanaye
Invité




Guerre FDR-_RASTA_ Empty
MessageSujet: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ EmptyJeu 14 Sep - 13:08

Bonjour à vous, membres de la FDR,

Je me présente, je suis Chanaye, chef des _RASTA_, nous cherchions une guerre pour faire revivre notre ally, et nous sommes tombé sur la vôtre cheers

Nous aimerions savoir s'il était possible d'organiser une guerre partielle : je m'explique, j'entends par guerre partielle, une guerre qui concerne les plus gros membres des 2 ally (8membres >50.ooopoints chez nous pour la guerre affraid ).
Nous souhaiterions que la guerre dure à peu près une semaine 5 jours (jusqu'à vendredi prochain max.)

Veuillez accepter nos sincères salutations, en espérant avoir de vos nouvelles promptement,

Chanaye, ally _RASTA_ afro
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Guerre FDR-_RASTA_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ EmptyJeu 14 Sep - 13:32

et la guerre se déroulera uniquement entre nos deux alliance sans l'intervention de vos allié je parle ca je suis ministre de la défense a oui aussi combien de membres participerons a ces festivité autrement si vous voulez relancer votre alliance attaquer vos inactifs ou dit leurs de se foutre en mode vacences pour revenir au sujet la guerre si on peux dire comme sa se passerai comment simplement vaisso ??ou autre car comme par exemple Mip car si je trouve une personne a Mip je ne génerai mais actuellement je ne peux pas donner mon accors car nous ne somme pas bcp en ligne il y a bcp de personne en vacances donc répond a cette petite question comBien de membres participerons et si on fait sa a la loyales et sutout si vos allier participeront
Revenir en haut Aller en bas
Chanaye
Invité




Guerre FDR-_RASTA_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ EmptyJeu 14 Sep - 23:52

Nous voulons "notre" guerre, c'est pourquoi nous serons seuls en jeu,

8 membres de chez nous sont prêts a participer, cependant, je ferais en sorte que nous soyons le meme nombre de chaque côté, bien entendu!

Combien de personnes au max. participeraient chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Guerre FDR-_RASTA_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ EmptyVen 15 Sep - 0:28

la je ne sais pas car il y a pas mal de membre en vacence encors mais si les haut dirigentes vienen a se connecté et accepte cette petite guerre je pense que je serai de la partie autrement la pour le moment il faudrai que vous trouvrz une autre alliance d'accors car la je ne peux prendre la décision car je ne suis pas le fondateur et il faudra un minimum de membres d'accors et puis nos deux alliance risque de perdre des points dans cela pourquoi nous avoir choisis Nous??
Revenir en haut Aller en bas
makinoe1

makinoe1


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2006

Guerre FDR-_RASTA_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ EmptyVen 15 Sep - 13:02

je pense pouvoir etre la
Revenir en haut Aller en bas
juanito

juanito


Nombre de messages : 94
Localisation : partout ou l on s y attand le moin!!!
Date d'inscription : 29/04/2006

Guerre FDR-_RASTA_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ EmptyDim 17 Sep - 11:06

idem
mais il me faudrai un peut de temps pour bien me preparer...
et autre chose: se ne serai pas mieu de s attaquer justemen a une alliance un peut plus forte que les notres ensemble.
plutot que se faire perdre des points les uns les autres????
________________________
Juanito Ministre de L'Interieur
Revenir en haut Aller en bas
taqui




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2006

Guerre FDR-_RASTA_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ EmptyLun 18 Sep - 8:11

Pour info sur rasta afro
chanaye 334000 pt
magic fan 218000 pt
Ragnard 113000 pt
Vluxus 104000 pt
Voilà pour les 4 plus fort
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Guerre FDR-_RASTA_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ EmptyLun 18 Sep - 12:34

le premier chanaye 334000 pt
est hors de mes capacité d'attaque je suis pas encors assé développer pour passer un type comme saet Merci taqui pour l'info il faut que je bouquine moi study car sa me fait réfléchire ça
Revenir en haut Aller en bas
makinoe1

makinoe1


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2006

Guerre FDR-_RASTA_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ EmptyLun 18 Sep - 12:56

taqui t en connaitrai pas dans les 60000 parce que moi a plus de 100000 c est trop
Revenir en haut Aller en bas
taqui




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2006

Guerre FDR-_RASTA_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ EmptyLun 18 Sep - 13:21

suite afro
PLiSKiN 44000
rastafari 53000
dancash 56000
Jafas 63000
Basketball
d' après ce que je sais il n' ont plus l' intention de nous attaquer et il cherche toujours une alliance à attaquer mais ils ne savent pas encore laquelle
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Donutseb

Donutseb


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Guerre FDR-_RASTA_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ EmptyLun 18 Sep - 15:19

Pourquoi ne pas plutot etre alliés les 2 que de faire des guerres comme celles ci en s'alliant la force militaire serait trés forte et pourrait faire dégringolé les autres alliances.Ceci n'est qu'une proposition en aucun je m'oppose à ceci je donne juste mon avis et ce que je pense merci.
Revenir en haut Aller en bas
juanito

juanito


Nombre de messages : 94
Localisation : partout ou l on s y attand le moin!!!
Date d'inscription : 29/04/2006

Guerre FDR-_RASTA_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ EmptyMar 19 Sep - 9:42

Donutseb je suis entierement d acord avec toi...
fesons une gerre mais emsemble
se qui permetrai a nos 2 alliance devoluer (ce qui ne peut qu etre benefique pour notre alli en se moment!!!)
Revenir en haut Aller en bas
makinoe1

makinoe1


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2006

Guerre FDR-_RASTA_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ EmptyMar 19 Sep - 13:02

merci taqui Very Happy !pour un pacte pourquoi pas,mais je rappelle qui voulais nous attaquer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Donutseb

Donutseb


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Guerre FDR-_RASTA_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ EmptyMar 19 Sep - 15:28

Bon aprés faut organisé ca et voila car nous attaqué nous ferais perdre des points et baissé tandis que s'allié permettré d'augmenter aux 2 en alliant les meilleurs et d'autres encore ^^ merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Guerre FDR-_RASTA_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ EmptyMer 20 Sep - 4:46

mais Bon je pense que certains membres sont asé bien armée et bien défnedu par leur bastillions mais je me demande qui scratch
Revenir en haut Aller en bas
Donutseb

Donutseb


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Guerre FDR-_RASTA_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ EmptyMer 20 Sep - 23:26

Faut voir qui est pret à faire ca et aprés quelle alliance attaqué mais bon ca c'est simple faut chopé les bons alors faut se concerté ensemble et voila
Revenir en haut Aller en bas
juju le grand




Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Guerre FDR-_RASTA_ Empty
MessageSujet: re   Guerre FDR-_RASTA_ EmptyMar 17 Oct - 9:43

moi je ne rentre pas en guerre pour le moment mais je pence que dans 1 ou 2 moi je pourait fair une etoile te la je rentrerait en guerre avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Guerre FDR-_RASTA_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ EmptyMar 17 Oct - 11:58

a tu déjas les sat solaires pour faire graviton car moi j'ai la possibilité enfin j'ai le labo mai il me manque les 300000 énergie donc j'hésite et je n'est pas envie de me faire recycler donc j'attand d'avoir une défence convenable pour protéjer les satellite solaire
Revenir en haut Aller en bas
tene
Invité




Guerre FDR-_RASTA_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ EmptyMar 24 Oct - 14:32

guerre finie ? c'est vraiment innactif...
Revenir en haut Aller en bas
Forziaad
Invité




Guerre FDR-_RASTA_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ EmptyMar 24 Oct - 14:33

guerre finie ? c'est vraiment innactif , y'a aucun rc ect... tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chanaye
Invité




Guerre FDR-_RASTA_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ EmptySam 4 Nov - 14:50

Hey les copains XD

Faut prévenir quand les hostilitées reprennent hein ... pas la peine de nous envoyer des vieux gars qui insultent a tout vas, ca risquerait de lui causer du tort

http://rastally.eurower.net/forum/viewtopic.php?t=107

les relations diplomatiques ca existe ... moi je suis pas venu en disant "hey les fdr les putes on va vnir vous déchirer la gueule" j'ai eu la politesse de me présenter de parler normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
pissenlit54

pissenlit54


Nombre de messages : 166
Localisation : bien plus près que tu ne l'immagine...
Date d'inscription : 23/03/2006

Guerre FDR-_RASTA_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ EmptySam 4 Nov - 19:52

Salut a vous tous les amis... je n'ai pas pu suivre cette histoire depuis le debut...mais en ce qui me concerne, on ne declare pas une guerre en posant poliment la question comme les rasta vienne de le faire... Les insultes ne sont peu etre pas necessaires non plus...
Je serait pret a entrer en guerre si la situation se degrade. Je me suis fait recycler il y a peu vous le savez mais ma reconstruction avance ... Le général en chef de la Freedom revient...

Remi le fou, noble seigneur, c repartit!!!
Hannibal, content de me battre a nouveau a tes coté!
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Guerre FDR-_RASTA_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ EmptyDim 5 Nov - 1:27

moi aussi je suis contant que tu revienne car sa manquer un peu dans l'alliance et puis maintenant j'ai pLus cas te souhétais bopnne remonter dans les points et de dépasser les 200k bientot moi je suis tjrs sur ma technique de farmer et mes techno il le faut bien donc bonne reconstruction et Bonne avencé a toi king
Revenir en haut Aller en bas
Chanaye
Invité




Guerre FDR-_RASTA_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ EmptyDim 5 Nov - 5:30

Mwai, ca règle pas notre probleme avec votre juanito ... faudrait voir a ce qu'il se calme un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kobe B8

Kobe B8


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : 64 tu vois paris???bhé cest pas la
Date d'inscription : 05/11/2006

Guerre FDR-_RASTA_ Empty
MessageSujet: .   Guerre FDR-_RASTA_ EmptyDim 5 Nov - 5:31

bon jmré vous rappelé kelke peti truc avande comencé la guerre!!

-si vs avé pas nos coordoné on va vous les donné mais nous on a les votres,

-on n'attaque pas des joueur avant le débu de la guerre,

-pas le droi dataké plu e 6 fois en lespace de 24h,

-et puis sa seré bien que vous nous disez si votre wing est impliké??

-pas le droits dapelé dotre ally a par si vous nous prévené!!!

merci!!

kobe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre FDR-_RASTA_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDR-_RASTA_   Guerre FDR-_RASTA_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre FDR-_RASTA_
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre ouverte
» Guerre tourment(kill3r)
» Et si vous souffrez lors d'une guerre !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Freedom :: guerre :: guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser