Alliance Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Freedom

Forum de l'alliance Freedom de OGAME
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 proposition de pacte avec les Jaffa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pissenlit54

pissenlit54


Nombre de messages : 166
Localisation : bien plus près que tu ne l'immagine...
Date d'inscription : 23/03/2006

proposition de pacte avec les Jaffa Empty
MessageSujet: proposition de pacte avec les Jaffa   proposition de pacte avec les Jaffa EmptyMar 27 Juin - 10:57

Bonjour a tous.
Comme vous avez du l'apprendre, notre ministre de la guerre hanniballegrand nous a quitté. Il est devenu co fondateur de la Jaffa.
Je suis entré en contact avec eux et je leur ai proposé un paste total avec nous. Escobar, mon fidèle chancellier, je me tourne a present vers vous pour analyser ceci et prendre la decision qui vous semblera la meilleure pour nos deux alliances.

salutations
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

proposition de pacte avec les Jaffa Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec les Jaffa   proposition de pacte avec les Jaffa EmptyMar 27 Juin - 11:47

comme vous la appris pissenlit54 j'aiquitté quiité la frd en devenan cofondateur de l alliance jaffa et je demande a votre chancelier un pactotale entre nos deux alliance


je viendrai ici pour discuter des modalités

coordialement Haniballegrand
Revenir en haut Aller en bas
thekaiser




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2006

proposition de pacte avec les Jaffa Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec les Jaffa   proposition de pacte avec les Jaffa EmptyMar 27 Juin - 14:44

Je suis le fondateur de l'Alliance Jaffa,donc tt est dit, si un responsable veut parler des modalités, mon msn est : thekaiser@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte avec les Jaffa Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec les Jaffa   proposition de pacte avec les Jaffa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte avec les Jaffa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte
» Pacte avec l'alliance FAWL
» Pacte L.K.E
» Pacte de non-agression et de commerce
» Pacte P.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Freedom :: diplomatie :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser