Alliance Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Freedom

Forum de l'alliance Freedom de OGAME
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ouverture officielle du forum Freedom

Aller en bas 
+5
Escobar
glorita
Jormund
remi le fou
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Localisation : quelque part au fin fond de la galaxie...
Date d'inscription : 18/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom Empty
MessageSujet: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom EmptySam 18 Mar - 10:09

[b
cheers
Bienvenus à tous sur le forum de l'alliance Freedom !!!
Ceci n'est qu'une ébauche (certe trés réussie...) et de nombreuses modifications sont à prevoir pour l'avenir et d'ailleur, à ce sujet, toutes remarques seront les bienvenues...
Bref, dans un premier temps, la mise en place d'un chat interne me semble urgent...donner moi votre avis la dessus et surtout laisser vos messages et questions, on feras notre possible pour vous répondre
à bon entendeur...
et surtout...
vive l'alliance et vive NOUS !!!! lol! [/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomalliance.forum2jeux.com
remi le fou
Admin
remi le fou


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom EmptySam 18 Mar - 10:21

bien vue pour la création de ce forum, nous allons enfin tous pouvoir communiqué ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom Empty
MessageSujet: Proposition   ouverture officielle du forum Freedom EmptySam 18 Mar - 10:28

Je trouve ce forum tré réussi, c'est vraiment pas mal pour un début !!
Je sugère de créé plusiers rubrique, comme Présentation des membres, Bstro pour parler de tt et de rien, ou encore Attaque, pour signaler d'importantes pertes lors de combat et ainsi affiché les dégat é les ressource perdue...
Voila a peu prés ce que j'avais à dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glorita
Admin
glorita


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom EmptySam 18 Mar - 10:32

bravo a toi pour la création du forum!!! je pense aussi qu'inserer une shootbox serait une bonne idée!!!

il faudrait aussi crée une section diplomatique pour pouvoir faire des pactes avec les autres alliances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom EmptyDim 19 Mar - 2:08

J'ai une suggestion qui devré intéressé le fondateur ainsi que le chef des armée.
Comme je l'ai déja di dans le forum sur la diplomatie, si jamais je n'arrive pas à éviter la guerre, nous seron donc en guerre...logique ! lol!
Aussi je propose un moyen efficace de prévenir les membres de l'alliances sur l'état de notre alliance à travavers des niveaux d'alertes dont voici déja deu images :

ouverture officielle du forum Freedom Vert6ub

ouverture officielle du forum Freedom Sanstitre3ih

Voila, j'ai recueilli ces niveau a partir de mon alliance dan luniver 28 ou je sui le fondateur.
Il y a en tt 5 niveau : Vert => pas de guerres à l'horizon
Bleu => quelques raids sur nos membres
Jaune => raids importants sur nos membres
Orange => guerre probable, négociations en cours
Ecarlate => Combat à mort

Voila donc les niveau d'alertes que j'ai dan mon alliance et que je souhaite partagé dan la notre de luniver 3.
Bien sur je ne l'impose pas, c'est juste une proposition
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Localisation : quelque part au fin fond de la galaxie...
Date d'inscription : 18/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom Empty
MessageSujet: niveau d'alerte !!!   ouverture officielle du forum Freedom EmptyDim 19 Mar - 4:43

Bonjours à toi alliance chérie !!!
Je suis daccord avec le système d'alerte et personnelement je vote pour !!!
Bien entendu, chaque membre de l'alliance dois se prononcer avant qu'il soit adopté, particuliérement les membres fondateurs....et les autres aussi alors vous savez ce qui vous reste à faire...
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomalliance.forum2jeux.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Localisation : quelque part au fin fond de la galaxie...
Date d'inscription : 18/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom Empty
MessageSujet: petits pbs de post...   ouverture officielle du forum Freedom EmptyDim 19 Mar - 12:35

cheers
Salut à toi alliance chérie,
ce soir je t'écris pour un probleme de post que rencontre certains membres...voir tous meme !!!
Un fois votre message tapé, passer le en annonce avant de faire envoyer et, si vous lisez ce message, c'est que ca marche !!!
bon post à toutes et tous
cordialement
BreizhPunisher et n'oubliez pas : vive l'alliance et vive NOUS !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomalliance.forum2jeux.com
Escobar




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom EmptyDim 19 Mar - 14:13

Salut à tous;membres de notre formidable alliance en devenir.
Voici venu pour moi le tps de me présenter,je suis Escobar,chancellier de la république totalitariste,etc..,membre fondateur enfin j'étais présent lors de la constitution.
En réalité je me prénomme Miguel et mon surnom viens sans doutes de mes débauches antérieures avec Rémi le fou et Pissenlit 54.
Du fait que sois représentant de commerce le poste de diplomate correspondait tout particulièrement à mon profil. Cependant j'ai une vie sociale et je ne peux consacrer que peu de tps à mes fonctions au sein de l'alliance.
Voila pourquoi on me voit peu souvent connecté.
Merci à toi administrateur pour ce forum.Bienvenue à tout les nouveaux membres et à trés bientôt sur le forum.
Le Chancellier Escobar.
Revenir en haut Aller en bas
glorita
Admin
glorita


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom EmptyDim 19 Mar - 14:54

ca m'etonne pas...tu postes le meme message dans toute les sections...(ca s'arrange pas...hihi... Laughing Laughing )

je suis pour le niveau d'alerte...il faudrait integrer ca dans la page d'alliance...

au fait est ce que quelqu'un sait comment on insere des images dans les textes d'alliances??? (je vais me renseigner aupres des autres alliances si personne ne sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom EmptyLun 20 Mar - 7:48

oui moi je sais comment on met des images dan les textes de l'alliance ^^
tu met ceci :

[img]ton image/img]

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
glorita
Admin
glorita


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom EmptyLun 20 Mar - 10:27

merci!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damocrita

Damocrita


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 19/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom EmptyMar 21 Mar - 12:28

J'ai remarqué quelques erreurs au niveau de la page d'acceuil de l'alliance ^^ Je me permet donc de vous en faire part, histoire que vous puissiez les corriger, loin de moi l'idée de vouloir me faire passer pour une pro de l'orthographe, mais jtrouve que ça fait mieux d'avoir une belle page de présentation sans fautes d'orthographes ^^ Smile
Se que je metterais en gras sont les choses à corriger, ou même manquante :

- les débutants sont les bienvenuS
- Les buts de cette alliance sont simpleS
- leur avancée hierarchique.
- toutes personnes interessées à nous rejoindre
- Personnes importantes
- Il s'agit d'une république
- complètement illégale.
- décision
- suprême
- toutes les décisions
- nécessaire
- leur sera allouée
- démarrage
- des flottes alliées
- Trésorières
- débutant ou aux victimes d'aggressions
- coopération militaire
- 1 AMIRAL I,II,III
2 GENERAL
3 COLONEL
4 MAJOR
5 LIEUTANANT <-LIEUTENANT
6 CAPORAL
7 SERGENT
- ces rangs sont distribués pour le moment de façon dicrétionnaire, il y'aura par la suite mise en place d'un tableau descrivant les differents rangs en fonction des points de chaque joueur.

Evidemment j'ai pas répété chaque fois les mêmes fautes parce qu'à force ça devient long, et si elles sont vues une fois, j'ose espérer qu'elles seront corrigées toutes les fois qu'elles sont présentes.

Bon bein voilà.(J'espère au moins que pour mettre en gras ça marchera...)
Corialement.
Revenir en haut Aller en bas
remi le fou
Admin
remi le fou


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom Empty
MessageSujet: cool   ouverture officielle du forum Freedom EmptyMar 21 Mar - 19:24

je trouve cette idée d'alerte tres pratique et je pense qu'on devrait généraliser ca a l'alliance. bien vu!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
glorita
Admin
glorita


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom EmptyMar 21 Mar - 19:33

euh je pense que faire remarquer l'inaptitude orthographique de certains n'est pas une excellente idée... perso ma meilleur note en dictée a du etre deux...

et alors???? qu'est ce qu'on s'en fout!!!! sur o game je ne pense pas que l'on concours pour une quelcqonque recompense orthographique...et je ne vois pas non plus pourquoi se faire chier avec les accents...

ce n'est pas moi qui ai redigé le texte...si ca avait ete le cas.....tu aurais pu ecrire dix pages de fautes....

et dans ce cas et alors??? desolé mais perso je trouve ca vexant...

je suis d'avis de me complaire dans la betise et de laisser les fautes... de toute facon je ne vois pas en quoi ca embete les gens????!!!!!!!!!a part si ils sont peu ouvert d'esprit...


desolé de contredire ta demarche...mais on est pas tous des steaks en orthomerde...


euh pardon je suis tres vulgaire...
Revenir en haut Aller en bas
Damocrita

Damocrita


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 19/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom EmptyMer 22 Mar - 5:32

Chacun sa perception des choses, mais si vous voulez être une alliance sérieuse, je pense que ce genre de chose rebute, ou bien ais-je à faire à des gamins puérils?
Revenir en haut Aller en bas
glorita
Admin
glorita


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom EmptyMer 22 Mar - 8:30

tu es professeur de lettres peut etre??? ou trop intelligente par rapport aux gamins puerils de cette alliance????

mais c'est toujours agreable de se sentir humilié.... merci!!
Revenir en haut Aller en bas
glorita
Admin
glorita


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom EmptyMer 22 Mar - 8:34

on est dans une alliance et sur ce jeu pour s'amuser en communauté...pas pour recevoir des remarques sur notre stupidité ou encore notre puerilité....
Revenir en haut Aller en bas
Damocrita

Damocrita


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 19/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom EmptyMer 22 Mar - 8:35

Tssss
Je ne suis en train d'humilier personne, c'est juste ta réaction que je trouve disproportionnée. Maintenant soit il est vrai que je n'était pas forcé de faire remarquer toutes les erreus de la page de l'alliance, maintenant moi je l'ai fait, et je ne m'en plaind pas et j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom EmptyMer 22 Mar - 8:41

Pour ne pas mettre mon nez dans les affaires des autres, je soutiens quand même Sir Lancoly. C'est très important une bonne orthographe pour une page d'accueil, car cela reflète un peu la mentalité des personnes de l'alliance, ainsi si l'orthographe est correcte l'alliance donnera une meilleure image, et c'est aussi une marque de respect....et personnellment y a pas besoin d'être professeur de lettres pour détecter les fautes ^^.
Mais bon d'un autre côté je suis d'accord que sur le forum on puisse commettre quelques fautes, personne n'est parfait ^^

Jormund
Revenir en haut Aller en bas
glorita
Admin
glorita


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom EmptyMer 22 Mar - 8:42

a la limite que ca t'embete qu'il y ai de fautes je peux piger que l'on soit pointilleux...mais les deballer une par une c'est vraiment pas sympa... tu aurais pu simplement dire que ca te chagriner de voir toutes ces fautes et demander de les corriger...simplement...

je ne souhaite pas qu'il y ai d'histoire mais il y a d'autre moyen de s'exprimer sur les erreurs des autres...et je pense que c'est normal de ne pas apprecier de se faire rabrouer quand nos propres parents n'osent plus rien nous dire...et je parle au nom de la personne qui a redigé...car si elle avait repondu ca aurait ete bien moins sympa...

je ne suis pas pour autant en colere contre toi...et j'espere que tu n'es pas faché...

rien a ajouter....enfin pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Damocrita

Damocrita


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 19/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom EmptyMer 22 Mar - 8:43

J'péfère pas répondre, ça commence a me gaver.
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom EmptyMer 22 Mar - 8:46

Allez fais pas la tronche !! Je te soutiens moi !! Même si je vais me faire lyncher par les autres, c'est pas grave, je suis aussi pour une alliance sans fautes d'orthographes !! ^^
Tu arrives bien à les voir ? Et bien pourquoi tu demanderais pas de les corriger ? Tu demande à être pendant un moment administrateur et tu les corrige ! Et si il en reste et bien je t'aideré à les corriger !!

Jormund
Revenir en haut Aller en bas
glorita
Admin
glorita


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom EmptyMer 22 Mar - 8:47

pour repondre a jormund... est ce une raison de les deballer une par une???
Revenir en haut Aller en bas
Damocrita

Damocrita


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 19/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom EmptyMer 22 Mar - 8:48

Sans vouloir être méchante, fais le toi même , moi désolée mais j'ai plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
glorita
Admin
glorita


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom EmptyMer 22 Mar - 8:50

personne ne t'oblige a rester...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture officielle du forum Freedom Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture officielle du forum Freedom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte P.E
» Demande de Pacte
» LE FORUM ....
» Candidature JollyStone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Freedom :: alliance freedom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser